Et pendant ce temps, à Vera Cruz, une page de publicité.

Publié le par Carotte

Nous venons d'arriver à Munnar au milieu des plantations de thé... C'est magnifique ! Et certes, je repousse toujours, mais vous aurez plus de détails... plus tard !(Peut-être l'air pur des montagnes et la nature verdoyante nous forceront à ralentir un peu le rythme et me laisser un peu de temps pour écrire ? j'en doute mais qui sait...)

En attendant, je vous propose d'aller lire les aventures d'Aurélia en Inde (le lien est à gauche, ou là pour ceux qui seraient fatigués : http://aure-en-inde-massala.blogspot.com/ ) Vous risquez d'y retrouver des personnages connus, au hasard moi, même si je ne suis pas aussi violente que certains de ses articles pourraient vous le faire croire. Elle est un peu plus à jour que moi, même si elle s'obstine à confondre le balai du Prince de Motordu avec le palais de Mysore.

Oui, j'avoue, ce blog part un peu en live. Mais ne vous inquiétez pas, bientôt mes élans logorrhéiques reviendront. Comme vous le dites si bien, pour l'instant, je profite... vous aurez toutes les photos et des romans à lire en décembre (et vous aurez intérêt à ne pas râler !) 

Publié dans Sur la route... Inde

Commenter cet article