Des secrets...

Publié le par Carotte

 

Bon, j'ai été taguée. Groumf. Moi non plus, je ne sais pas ce que cela veut dire, mais cela est. Et j'ai désormais une difficile mission à accomplir.

stylish_blogger_award-8-.jpg

Il paraîtrait donc :

  1. que je suis une fille stylée (c'est ma mère qui le dit, je suis pas certaine qu'elle soit très objective... mais bon, ça fait toujours plaisir, merci maman !)

  2. Qu'il faut que je mette le logo du stylish blogger awards. Mais, là, ça devient presque complexe, vous m'excuserez, vous irez l'admirer chez les autres. Ayé ! Avec quelques mois de retard, je l'ai mis !
  3. qu'il faut que je vous révèle 7 secrets sur moi. 

Mais si je vous les révèle, ce ne seront plus des secrets. Ceci est fort vicieux... Tentons donc malgré tout.

 

Secret n°1 :

Tout le monde croit que je suis partie en voyage parce que je suis une grande aventurière du dimanche fan de Bernard Lavilliers. Mais en réalité (chut, ne le répétez pas, hein, c'est un secret), je suis en mission spéciale parce que je suis une super agent secret. Désolée, je ne peux pas vous en dire plus, j'en ai déjà trop dit.

 

Secret n°2 :

Ce qui me connaissent savent que j'ai peur des chiens. Une peur phobique. Mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'il y a quelques années, j'ai été enlevée par des extra-terrestres à tête de chien qui m'ont lobotomisé le cerveau (ça c'était pendant une de mes premières missions secrètes, je n'étais pas encore très au point). Vous comprendrez aisément mes petites angoisses désormais.

 

Secret n°3 :

Ma cicatrice sur la joue, vous pensez tous que c'est un sale cocker qui m'a fait ça (les petits chiens sont les plus hargneux, c'est bien connu). Mais en fait c'était un tigre du Bengale, alors que j'ai voulu gentiment le caresser dans la cage d'un de ceux de mon papa dompteur de fauves. (avis à tous les enfants : ne pas essayer de caresser un tigre, ça ne ronronne pas, ça griffe).

 

Secret n°4 :

Je ne suis pas vraiment maîtresse. Tout cela rentre dans une vaste mission (cf secret n°1) où j'ai besoin d'enfants pour réaliser certaines expériences (je ne vous en dit pas plus mais ne vous inquiétez pas, rien de grave n'arrivera à vos chères têtes blondes, du moins pour l'instant)

 

Secret n°5 :

Vous imaginez que j'aime voyager en Inde, au Népal, à Madagascar pour les rencontres, les paysages, la culture, les missions secrètes, tout ça, tout ça. Que dalle. En vrai, c'est juste que ce sont les seuls endroits où l'on peut cracher, roter ou se nettoyer les oreilles en pleine rue sans que cela ne choque la moindre personne...

 

Secret n°6 :

J'ai mis des années à regarder Dumbo sans pleurer et je ne suis toujours pas sure d'y arriver. C'est mon côté sensible. Oui, même les super agents-secrets ont leurs petites faiblesses.

 

Secret n°7 :

Peut-être que les 6 premiers secrets ne sont pas tout à fait vrais...

 

Il m'appartient désormais de taguer à mon tour d'autres blogs et d'autres filles stylées qui devront à leur tout révéler leurs secrets... Sauf qu'étant une blogueuse débutante, j'arrive en bout de chaine et ne sais guère trop qui désigner qui n'a déjà répondu !

Je vous propose néanmoins de découvrir avec bonheur les petits secrets cachés de ces trois blogs ultra stylés : Christine et Zette et Clair de Plume

 

Et je tague quand même quelqu'un. Quelqu'un de magnifiquement et narcissiquement stylée. Et en plus, je sais qu'elle m'approuve et le sait. Avec un peu de chance, on aura même une réponse en dessins... Aurélia, c'est à toi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> A dessiner mes secrets bien sur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hate de voir ça :) :) :) (et de te voir en vrai, mais ceci est une autre histoire...)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'y travaille, j'y travaille ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Amusant, moi, j'avais pensé au 5 ... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans vouloir trahir un secret... il me semble quand même que le secret n° 6 esr plutôt vrai...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Enfin la vérité sort au grand jour, cela doit être le mélange d'hindouisme et de bouddhisme qui t'apporte cette sagesse :-D :-D :-D<br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo, c'est vraiment la plus stylée de toutes les réponses aux stilish blogger awards !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre