Jus de raisin au gingembre.

Publié le par Carotte

Une toute petite recette toute simple mais qui en jette pour vous rassurer : non, je ne suis pas morte ! Mais en ce moment, pas vraiment le temps de cuisiner... Je teste essentiellement les variations à base de pâtes, de repas tout prêts (honte sur moi), et d'oeufs-tomates. Bref, on est loin de l'étoile michelin... 

Mais donc, une petite recette à boire volée comme souvent à ma môman ! 

Râper 100g de gingembre par litre de jus de raisin. 

Laisser macérer une nuit. 

Filtrer le gingembre et servir bien frais. 

C'est tout. 

C'est bon. 

Et faîtes le test... Si vous utilisez du jus de raisin rouge et ne dévoilez pas la recette, plusieurs de vos convives risquent de vous dire "oh mais c'est fort... je suis un peu pompette". Et ce, sans une goutte d'alcool. Niark niark niark... (moi je trouve ça drôle :) 

Publié dans A boire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article