Départ...

Publié le par Carotte

Hier, au moment de monter dans l'avion, j'ai failli faire demi-tour... Peur de partir, angoisse du départ... et si ??? J'avais jusque là une étrange sensation. Mélange d'excitation et d'appréhension. Anticipation des bonheurs et des malheurs. Première fois que je pars aussi loin, aussi longtemps, toute seule. Pour certains, certes, je reste une petite joueuse, mais il n'empèche que...

Heureusement, je ne démarre pas seule l'aventure. Sécurité confortable et cadre rassurant. Cocon éphémère qui je l'espère permettra au papillon maladroit (mon personnage dans un des tableaux des marionnettes ;) de se faire les ailes et ses permières armes de voyageuse solitaire.

Dans l'avion, à défaut de le lire, j'ai regardé "Mange, prie, aime". Ca redonne un peu d'espoir... J'ai presque envie de me mettre à la méditation. Pour l'instant, j'essaie de compter mes respirations et visiblement, la concentration, c'est pas encore ça. Mais j'y crois...

Maintenant, ça y'est, après avoir passé un mois à anticiper bonheurs et malheurs, j'y suis pour de vrai (enfin, pour l'instant en transit à l'aéroport d'Oman : 45 degrés dehors, 20 dedans. Vive la clim).

La suite des aventures à Katmandou maintenant.

Publié dans Voyages - voyages...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Merci pour les nouvelles, Bonne Fête et à très bientôt sur la toile (*)<br /> <br /> <br /> Et pour la concentration, le principal, ce n'est pas de réussir mais c'est d'essayer régulièrement ;-)<br /> <br /> <br /> (* : bien que je sois en panne d'internet, on arrive quand même à trouver une connexion de temps en temps même en France...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu réalises un peu notre rêve à tous... moi aussi j'avais un projet comme ça à ton âge, mais les rencontres, les événement ont tout changé : ma vie est finalement beaucoup moins palpitante ! Dans<br /> quelques années peut-être, si je suis en état ;-)<br /> <br /> <br /> Belle aventure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rejoignez moi ;)<br /> <br /> <br /> Et profitez bien de Toulon en attendant... Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Salut Caro!<br /> <br /> <br /> Profite de ton beau voyage, je ne doute pas que tu vas te régaler de paysages et de rencontres! Je suivrai ton périple de près à défaut de pouvoir repartir immédiatement à l'assaut du monde!<br /> <br /> <br /> Bisous. Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre