Bhaktapur - épisode 2

Publié le par Carotte

Samedi 30 juillet 

 

Au Népal, la journée de repos d'école est le samedi. On part à Bhaktapur avec Solène, une des volontaires de APC. Elle n'y est jamais allée et j'avais envie d'y passer un peu plus de temps que la dernière fois. C'est vraiment une ville faite pour déambuler, flâner au gré des rues, passer des poteries au tricotage, du riz aux étals touristiques. La Durbar square est toujours aussi belle même par temps gris. Arrêt repas sur un restau avec toit terrasse sur Thaumadi Tole : il y en a beaucoup ici, mais il faut avouer que celui-ci a vraiment une belle vue ! Et en plus, c'est bon.

Le soir, retour sur Kathmandu et repos avant de ressortir boire un verre en ville sur un autre toit terrasse avec vue sur la Durbar square de Kathmandu. Je suis claquée ; marcher et errer sans but des heures durant est fort agréable mais bien fatigant...

 

 

P.S. : Le jeu bête du jour : Saurez-vous trouver le nombre de fois où j'ai mal placé les "h" dans les noms de ville cités dans ce blog ? C'est infernal cette langue... Y'en a toujours un caché quelque part mais on ne sait jamais où !

Publié dans Sur la route... Népal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> L'âge de pierre, un de mes jeux préférés lorsque je vais chez Jo et Zette...  <br /> <br /> <br /> (http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=9512)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ha, y'a des Haches en trop ? Alors "tourne ta hache" !<br /> <br /> <br /> (ou comment faire un private joke pour Jo, Zette et Seb en piratant le blog de ma fille...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est quel jeu, cui-là ?<br /> <br /> <br /> <br />