Le début de la routine ?

Publié le par Carotte

 

Lundi 1 aout.

 

Ecole, again.

Mais le matin, je sèche encore un coup pour aller voir le spectacle qu'on monté deux jeunes anglais en stage dans une école où nous avions fait les marionnettes. Ils ont monté le livre de la jungle avec les élèves des grandes classes : théâtre, danse, chansons, costumes, décor. Ils ont vraiment fait un très chouette boulot en moins d'un mois. Depuis, je chante « Look for the bare necessities » en boucle mais ça va bien. Dans cette école, l'accueil avait été excellent lors de notre spectacle. Alors que je reviens en tant qu'invitée, il l'est tout autant. On me ressert 3 fois à boire et à manger et encore, j'ai fini par être obligée de refuser de rester manger à midi... Les deux directrices de l'école sont de vrais personnages, mélange de mamas italiennes (mange ma fille), de despote tyrannique (viens danser pour les invités, maintenant, allez danse !), de pédagogues ratées (si tu chantes, tu auras un bonbon, ah bah au moins ça marche) mais étonnamment éminemment sympathiques. Et vu comment fonctionne leur école, les projets qu'elles y mènent et l'attitude des enfants, elles font bien leur boulot !

Retour ensuite à l'école où je ne fous encore pas trop grand chose : correction de cahiers, prise fugace de classe, fin des lettres. Je rentre claquée quand même. Et du coup, la soirée est rapide, lecture, internet et restau à côté avec Solène et Alizée. Je me suis empiffrée de gâteaux tibétains toute la journée (des sortes d'oreillettes avec un sympathique goût de revenez-y), donc je suis incapable d'avaler autre chose qu'une soupe, même si le sizzler des filles me donne presque envie.

On finit de regarder l'excellent et totalement décalé « Les chèvres du Pentagone » avant que j'aille m'écrouler lamentablement au fond de mon lit.

Publié dans Sur la route... Népal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore te lire et t'imginer là bas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toi aussi un jour tu y viendras ;)<br /> <br /> <br /> <br />